Tâches incrustées, usure… l’âge de certains immeubles du patrimoine rend difficile l’entretien des sols des parties communes. De nouveaux matériels vont permettre à nos résidences de retrouver un certain lustre.
Noisy-le-Sec Habitat s’est équipée de deux mini-brosses performantes conçues avec des matériaux de haute qualité afin de faciliter le nettoyage en profondeur et le décrassage des sols. Ces mini-brosses permettent de pulvériser, de brosser et de décaper les sols des parties communes – et en particulier les escaliers – pour leur redonner une fraîcheur malheureusement oubliée.
Afin de tirer le meilleur de ces machines, nos équipes ont été formées mardi dernier sur le site du Moulin-Fondu. Première réussie ! L’usage de cet outil innovant laisse place à des sols désincrustés et nettoyés en profondeur.
L’investissement de ces deux machines (près de 4 000 €), destiné à être utilisées sur l’ensemble du parc sera vite rentabilisé pour, nous l’espérons, le plus grand plaisir de nos locataires qui retrouveront un environnement plus propre et plus agréable.