Les incidents techniques ne sont pas prévisibles. Parfois certains d’entre eux peuvent arriver en dehors des horaires de travail de votre gardien. Que faire face à un incident technique le week-end?
À compter du vendredi 4 novembre, un gardien d’astreinte est nommé chaque semaine pour vous permettre de prendre contact en cas de situation urgente ne pouvant pas attendre le lendemain en semaine ou le lundi. Son numéro est disponible dans les panneaux d’affichage de votre hall d’immeuble.
Qu’est-ce que l’astreinte ?
C’est une période durant laquelle un salarié se tient disponible en cas d’urgence.
Un numéro unique pour mes urgences technique
Noisy-le-Sec Habitat met à la disposition des locataires, un numéro d’astreinte utilisable :
- le week-end
- en semaine après 19h
- les jours fériés
Ce numéro est à utiliser uniquement en cas d’incident URGENT, c’est-à-dire mettant en péril l’intégrité physique des habitants ou l’intégrité du bâti.
- Inondation
- Panne d’électricité générale
- Incendie
- Panne générale de chauffage et/ou d’eau chaude…
Concernant les pannes d’ascenseur les locataires doivent appeler le prestataire chargé de la maintenance dont le numéro est affiché dans le hall.
ATTENTION ! Ce service ne remplace pas celui des Pompiers, de la police ou du Samu qui doivent être contactés en cas d’accident grave.